Électrovannes et Composants plastiques RPE

► Série R

Les électrovannes série R peuvent être utilisés dans un large éventail d’applications pour la maison et sont disponibles avec nombreuses configurations différentes.

Valves de série R sont disponibles dans différents matériaux, différentes membranes, les connexions de sortie différents et sont en possession de certification de l’alimentation, exigée dans une large gamme d’équipements.

Nous offrons une valeur ajoutée par le biais de personnalisation des produits, permettant à nos clients une liberté maximale en termes de spécifications techniques.

► Série R UNIVERSALE

La nouvelle série R universale se caractérise par la ductilité maximale qui offre aux consommateurs.

Avec cette nouvelle série, vous pouvez composer de plus en plus de produits selon vos besoins de conception.

Les valves sont disponibles avec les pilotes de série R, avec les réducteurs de pression, débitmètres et filtres.

SERIE R UNIVERSALE

► Série R MINI

La série Mini est conçue pour fournir une petite valve à haute performance.

Répondant aux demandes de plus en plus fréquentes, que cette série a été développée en dérivant les produits utilisés dans le marché intérieur.

Garantit une fiabilité élevée, parvenant à travailler avec plus de 70 litres par minute de débits et de pressions qui se tenait entre 0,2 et 10 bars.

SERIE MINI

► Série III

Vannes et électrovannes conçus pour arrosage professionnel.

Ils sont aussi utilisés sur le marché des sanitaire comme les soupapes d’échappement et la vanne de brassage grâce au flux considérable et la résistance au coup de bélier.

SERIE 3

► Série Basse pression

Approprié pour l’usage dans les systèmes d’irrigation qui prévoient la récupération des eaux de pluie. Idéal pour les applications où vous n’avez pas conduites et canalisations d’eau.

SERIE 3 BASSE PRESSION

Contactez-nous

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.